#MarianGate – Republication de la vidéo censurée – Appel au Peuple Autiste et aux familles [PARTAGEZ SVP]

Republication du clip censuré hier : http://allianceautiste.org/wp/2017/12/mariangate-video-1-autileaks-le-masque-commence-a-tomber/

(le lien s’ouvre dans un nouvel onglet, pour vous permettre de lire ces deux articles importants) 

Les ami(e)s, dans cette lutte si inégale pour la vérité et contre la tromperie officialisée, chaque  semaine est encore plus décevante que la précédente, et depuis longtemps.

1- J’ai passé toute la semaine à publier des éléments probants pour montrer le véritable visage de Marian Giacomoni, qui vous embobine depuis le début
(ici : http://allianceautiste.org/wp/category/mariangate/)
mais ça n’a pas l’air d’intéresser grand monde.

2- Hier, j’ai publié le lien vers un excellent montage vidéo, plutôt accablant, réalisé par #AutiLeaks (avec qui j’ai évidemment un lien), mais les posts et commentaires sur FB ont été très rapidement retirés, et le compte DailyMotion a été supprimé…

3- Ce même clip (qui me semble indispensable pour commencer enfin à se poser des questions sur MG) a donc été publié à nouveau sur la plateforme Rutube, où il sera bien plus difficile à « déloger ».
Ce clip est visible ici : http://allianceautiste.org/wp/2017/12/mariangate-video-1-autileaks-le-masque-commence-a-tomber/

4- La « fabrication de la vérité » est une spécialité de MG. Quand il reste une « trace » dérangeante, il fait tout pour la faire supprimer, avec signalements, censures, menaces de plaintes en diffamation, manipulations en tous genre.

Je lui ai bien dit, depuis environ deux ans, que chaque fois qu’il essayera de me faire taire en faisant « retirer » ce que je dénonce à son sujet, alors je le re-publierai deux fois plus ailleurs. Et je l’ai toujours fait.
Il y a « ceux qui disent » et « ceux qui font » (et qui n’ont pas besoin de « dire », jusqu’au jour où les tromperies et escroqueries deviennent insupportables).

Donc suite à la « censure » d’hier, le même clip est maintenant publié sur DEUX sources : Rutube, et le serveur de l’Alliance Autiste.

5- Marian Giacomoni a prétendu, dans un nouvel effort désespéré pour faire croire à son personnage, que les 3 premiers enregistrements audio divulgués (de 2, 3 et 2 secondes) étaient sans doute issus de ses séries « Dr Maboul »…
Je vous laisse juger de la crédibilité de cela, en écoutant le montage vidéo.
Je certifie sur mon honneur que la piste audio n’a pas été « trafiquée » pour faire dire autre chose que ce que dit MG en privé, et je le sais de source totalement fiable.
Mais, comme me l’a dit un jour MG, « Ca va être ta parole contre la mienne » [sic]…
(Où est l’autisme dans tout ça ?… Ce type n’a rien à faire dans l’autisme.)

6- J’espère que les gens, trompés depuis si longtemps au point de ne plus savoir qui croire (ce qui est l’un des principaux problèmes) vont enfin finir par étudier un peu tout ça, lire les articles, assembler le puzzle, pour enfin avoir le « DECLIC » permettant de comprendre que MG est exactement le contraire de ce qu’il montre.

7- Je ne suis pas Superman et je ne peux pas tout faire. Malgré les risques que je prends en défiant ce système de mascarade de haut vol, je ne suis pas un héros.

Cette bataille contre le mensonge officialisé, pour un minimum de décence pour les autistes, ne peut pas être gagnée par une poignée de personnes.

Elle ne peut être gagnée qu’avec un minimum de participation du « peuple autiste », et des familles, c’est à dire de vous qui lisez.

Ainsi, alors que la plupart des personnes passent au moins une heure par jour sur FB et autres, à déplorer la situation,

je vous invite aujourd’hui à faire quelque chose de
concret, simple et rapide :
PARTAGEZ l’information, partagez les vidéos, les posts,
le lien http://allianceautiste.org/wp/category/mariangate/

J’espère qu’il y aura quelques personnes capables de copier-coller
http://allianceautiste.org/wp/category/mariangate/
sur leur mur Facebook…
Je ne trouve pas cela difficile à faire.
Il n’y a même pas besoin d’écrire un mot.
Juste copier et coller ce lien, et si possible partager.

En attendant, j’ai besoin de me reposer quelques jours.
A vous de jouer pour l’instant, si vous n’aimez pas être berné(e)s ni qu’on se moque des autistes à ce point.
Merci.
Eric LUCAS