#MarianGate #Mariangiacomonisme #Jeandaniélixme – Points importants (guerre aux autistes, porte-parolat…) à l’attention de Jean-Daniel X. et du reste de la clique daniéliste mariangiacomoniste

Dans le but d’éviter les blessures inutiles, le « porte-parole de la clique, de fait » est mentionné ici sous le nom fictif « Jean-Daniel X. »

Pour rappel, « MG » = Marian Giacomoni, alias « En-quête-de-déclics », alias « Autisme » (!) etc. = l’infâme envahisseur enribeaufinant les autistes et l’autisme avec une fourberie anti-autistique encore jamais atteinte


De : Alliance Autiste <contact@allianceautiste.org>
Date : 24 décembre 2017 à 10:43
Objet : 20171224 Points importants (guerre aux autistes, porte-parolat…) à l’attention de Jean-Daniel X. et du reste de la clique daniéliste mariangiacomoniste
À : Jean-Daniel X. <***@**.fr>, ***cluzel@pm.gouv.fr, ***@pm.gouv.fr, ***corlay@pm.gouv.fr, ***compagnon@igas.gouv.fr, ***petitmengin@pm.gouv.fr, Danièle Langloys <***@wanadoo.fr>, MAIGNE Dominique <***@has-sante.fr>, Joëlle ANDRE-VERT <***@has-sante.fr>, ***@sante.gouv.fr
Cc : ***

Le point 1 s’adresse à Jean-Daniel X. mais aussi à Sophie Cluzel, Claire Compagnon, Delphine Corlay, Etienne Petitmengin, Danièle Langloys.
Le point 2 s’adresse à tous et notamment à la HAS.
Le point 3 s’adresse à Jean-Daniel X. et à tous les membres de la clique daniéliste mariangiacomoniste.
Le point 4 s’adresse particulièrement à Jean-Daniel X. et Danièle Langloys.

(La plupart de ces personnes resteront dans leur mutisme mariangiacomoniste, mais cela montrera leur mépris et leur absence d’arguments).

Cher Jean-Daniel X.

Je suis désolé, mais tu vas trop loin dans tes tentatives désespérées et absurdes de défendre l’indéfendable.
Voici quelques points et questions, que toi et la clique que tu défends, de fait, pourriez utilement daigner vous abaisser à considérer, du haut de votre piédestal.

Le point 1 s’adresse à Jean-Daniel X. mais aussi à Sophie Cluzel, Claire Compagnon, Delphine Corlay, Etienne Petitmengin, Danièle Langloys.

1/ Tu n’as JAMAIS répondu à aucune de mes questions embarrassantes au sujet de MG, alors que moi je fais l’effort de te répondre.

1a/ Pourquoi ?

1b/ Peux-tu y répondre, et si oui quand ?

1c/ A partir de maintenant, je ne répondrai plus à aucune de tes nouvelles questions et commentaires, tant que tu n’auras pas fait l’effort de répondre à mes questions.
Je suis « brave » (gentil), mais il y a des limites.

Le point 2 s’adresse à tous et notamment à la HAS.

2/ La présence de MG dans la Reco autistes adultes est inadmissible et j’ai largement expliqué pourquoi.

D’ailleurs il suffit d’écouter ce qu’il dit en privé, et il n’y a plus besoin d’expliquer quoi que ce soit.
A défaut, les « durs de la comprenette » (de la clique) pourront lire les témoignages. Sinon, il faut « consulter »…
Ca ne sert à rien de protester ou de lutter au moyen de toutes sortes de trucs hors-sujet MG, qui font perdre du temps à tout le monde en vains palabres.
Marian Giacomoni, c’est fini. Comme Capri. Faudra vous y faire. C’est non-négociable. 
Au vu de toutes les révélations, toute nouvelle tentative de défendre MG est une offense insultante et un affront.
Tant que ça ne sera pas réglé, j’y passerai ma vie, tant qu’on me la laisse.

2a/ Eventuellement, peut-être que la HAS pourrait simplement « demander avec insistance » à MG de lui demander que son nom ne soit pas publié dans la Reco.
Ca, on peut, et je le sais puisqu’on me l’a proposé, comme à tous.
Normalement ce n’est même pas à la HAS de faire ça, mais à l’ensemble de la clique, de demander à MG de démissionner de partout et de ne pas faire mentionner son nom dans la Reco. 
Concernant le Plan, pas besoin (de ne pas faire mentionner), puisque c’est secret…
Mais évidemment vous ne le ferez pas, puisque vous êtes tous et toutes dans votre posture mariangiacomoniste consistant à défendre l’indéfendable, juste pour ne pas reconnaître avoir été dans l’erreur : plus absurde, tu meurs. 
Ou sinon, il y a des raisons ou des intérêts plus sérieux et profonds, qu’on finira par trouver et par exposer. Vous verrez si les autistes sont si « glumeux » que ça…
Ca me fait presque de la peine de vous voir tous et toutes enlisés dans un tel marécage putride.
Drapé(e)s dans les linges humides et froids de votre sentiment de toute-puissance infaillible et invincible.
Et en plus, vous avez l’air de vous y complaire… Vraiment n’importe quoi…

2c/ Même si MG disparaissait de la Reco, cela ne supprimerait pas pour autant les autres problèmes qu’elle contient, mais c’est un autre sujet, traité par ailleurs.
La Reco risque fort d’être invalidée, à cause de divers vices que vous tenez à conserver, notamment le vice MG. C’est votre choix.

Le point 3 s’adresse à Jean-Daniel X. et à tous les membres de la clique daniéliste mariangiacomoniste.

3/ Tu sous-entends que MG sera conservé dans le Plan Autisme 4.
Comme déjà dit il y a deux jours, une obstination aussi infâme, absurde et indéfendable, équivaut à une déclaration de guerre aux autistes, à l’authenticité, à la vérité, au bon sens.
(Sans parler bien sûr de la fraude et de tout le mépris du Droit et des Conventions internationales, qui ont dépassé les limites stratosphériques depuis tellement longtemps que plus personne n’y fait attention chez vous, tout là-haut dans votre petite capsule en perdition.)
Une guerre d’une clique machiavélique, disposant de nombreux pouvoirs, et bouffie de mauvaise foi et de lâcheté, contre les autistes défenseurs de l’autisme et de l’authenticité.
Nous ferons tout ce que nous pouvons pour résister, avec toute la « sévérité » de l’autisme.

Les personnes qui méprisent ainsi l’authenticité et le besoin de « pureté » et de cohérence des autistes agissent comme une poignée d’infâmes rampants, même pas capables d’éliminer un pou.

C’est votre choix, c’est vous qui commandez.
Il n’y a aucune chance que nous nous laissions ainsi écraser et humilier encore plus, sans résister, et par ceux-là même qui prétendent défendre les autistes.
Préparez-vous à souffrir. Moi, j’ai l’habitude.
Déclarer la guerre à des autistes à l’occasion de Noël, c’est bas.

Le point 4 concerne particulièrement Jean-Daniel X. et Danièle Langloys.

4/ Tu es la seule personne qui m’aide dans mon Supplice Administratif Français personnel (avec par ailleurs une sorte de paternalisme et de filtrage ou réinterprétation d’informations qui me dérange et qui parfois nuit aux buts recherchés, comme je te l’ai dit).
Etant donné que les incohérences me perturbent, et qu’il est absurde que la seule personne qui m’aide personnellement soit aussi la seule qui m’enquiquine associativement, j’apprécierais que quelqu’un d’autre reprenne le flambeau de « porte parole de la clique, de fait », d’autant plus que ça doit être très pénible pour toi et que je n’aime pas l’idée de combattre mes « amis » (réels ou agissant comme tels), ce qui est totalement idiot voire même vicieux si c’est fait sous influence de quelqu’un(e) d’autre.
Tu pourrais demander à la patronne de te donner des vacances ?
Et puis, elle est mieux placée que toi pour répondre…

Pour l’Alliance Autiste,

Eric LUCAS
contact@allianceautiste.org
http://AllianceAutiste.org (AA)
ONG d’autistes pour l’entraide et la défense globale des autistes
enregistrée en France sous le numéro W691085867