#MarianGate : Traitement inhumain et dégradant des autistes par les pouvoirs publics français : nouveau courriel au SEPMPH (Secrétariat d’Etat auprès du Premier Ministre pour les Personnes Handicapées)

De : Alliance Autiste <contact@allianceautiste.org>
Date : 28 novembre 2017 à 14:48
Objet : MarianGate : Témoignages 1 et 2 de Marie Arnould – A NE PAS IGNORER
À : [adresses email des responsables du SEPMPH et du Plan Autisme]
Cc : [adresses email de diverses personnes influentes dans « le monde de l’autisme en France », dont une présidente d’association de parents]

Mesdames, Messieurs

 
Je vous invite à lire :
 
– l’email de Marie Arnould (« témoignage 2 ») (complété par mon témoignage partiel) : http://allianceautiste.org/wp/2017/11/mariangate-temoignage-de-marie-arnould-2-ancienne-compagne-de-mg-email/   [AMES SENSIBLES ATTENTION]
 
– la lettre manuscrite de Marie Arnould (« témoignage 1 »)à laquelle j’ai ajouté ce matin 3 pages malencontreusement égarées : http://allianceautiste.org/wp/2017/11/mariangate-temoignage-de-marie-arnould-1-ancienne-compagne-de-mg/   [AMES SENSIBLES ATTENTION]
Je suis vraiment navré de demander de lire des choses aussi effroyables (pour moi en tous cas), mais je crois qu’il est du devoir de tout responsable d’accorder un minimum d’attention aux témoignages des victimes.
 
Etant moi-même une victime de l’emprise mentale très particulière de Marian Giacomoni, j’atteste, sur mon honneur, que la narration de son calvaire par Marie Arnould est totalement cohérente avec ce j’ai vécu (de manière bien moins intime, heureusement), et surtout ce que j’ai compris au sujet de ce personnage fourbe, manipulateur, pervers narcissique, mythomane, mégalomane, méprisant les autistes mais aussi les femmes, etc. bref tout ce à quoi on ne peut que s’opposer quand on est autiste.
 
L’absence de toute réaction des pouvoirs publics m’a forcé à étaler le linge sale sur la place publique, et malheureusement ce n’est pas fini. Une fois que le barrage commence à céder…   Il faudra tout supporter. Désolé.
Peut-être que certaines peuvent encore se mettre à l’abri.
Encore désolé. J’ai tout fait pour éviter d’en arriver là.
Il fallait régler le problème en interne. On ne peut pas dire que je n’ai pas essayé, en transmettant des sortes de notes confidentielles, depuis 2 ans.
Vouloir maintenir une telle infamie est absolument une forme de traitement inhumain et dégradant pour les autistes.
Faites-vous votre opinion avec les divers témoignages, articles, etc.
Je sais que MG vous a envoyé son diagnostic, mais peut-être qu’il arrivera un moment où ce qui est écrit dessus importera peu et sera balayé par la révolte du peuple autiste, ou sinon par celle des familles si ça ne suffit pas. (Mon but n’est pas la guerre, donc pour l’instant je n’ai pas dans l’idée d’ameuter les familles.)
Je suis prêt à assumer les conséquences et les coups bas, à perdre (…) et tout ce que j’ai, même la vie, mais JAMAIS je n’accepterai de laisser continuer cela sans rien faire.
Vous méprisez ma parole, la parole d’un autiste qui est lui-même tout le contraire de cette ordure…
– J’ai donné 3 ans de ma vie pour essayer d’aider les autistes de mon pays…  Résultat : rien, mépris, même de ma grève de la faim par le SEPMPH, même pas de réponses, jamais !
– D’un autre côté, lui a passé 3 ans pour construire son image en se servant de l’autisme, mais vous l’invitez et lui donnez ce qu’il veut ?!
Le vice, l’ignoble, triomphe.
Et vous couvrez.
C’est au-delà de l’abus.

Salutations.
Pour l’Alliance Autiste,
Eric LUCAS
Autiste à haut potentiel altruiste
Coordinateur – Délégué Général
contact@allianceautiste.org
http://AllianceAutiste.org (AA)
ONG d’autistes pour l’entraide et la défense globale des autistes